Agboville, l’une des mairies de la Côte d’Ivoire est plongée dans le deuil. L’administration communale a perdu ce dimanche 27 juillet 2025, l’un de ses conseillers municipaux. Il s’agit du conseiller municipal N’Cho Adé Louis.
Côte d’Ivoire : N’Cho Adé Louis n’est plus
La mairie d’Agboville (Côte d’Ivoire) se vide à petit feu de ses conseillers. Moins de deux mois après le décès du conseiller municipal, Anthoney Kacou (1er juin 2025 à Abidjan), c’est le tour de N’Cho Adé Louis de rejoindre le père céleste. Ce dernier s’est éteint dans la matinée de ce 27 juillet 2025. Les causes de son décès ne sont pas pour l’heure connues du grand public.

Côte d’Ivoire : Laurent Gbagbo maintenu à la tête du PPA-CI
Côte d’Ivoire : la surprise d’Alassane Ouattara pour les ministres sortis
A lire aussi : Côte d’Ivoire : du Lithium découvert à Agboville
Burkina Faso : L’arrestation de Damiba pourrait embraser la sous-région
Côte d’Ivoire : Alassane Ouattara définit l’objectif du nouveau gouvernement
Dans une note du conseil communal adressée à une presse ivoirienne, le maire Albert N’Cho Acho d’Agboville a présenté ses vives condoléances à la famille biologique et politique du défunt. N’Cho Adé Louis est le troisième conseiller municipal d’Agboville ayant rendu l’âme dans l’espace d’un an. Le 29 avril 2024, la mairie d’Agboville a vécu la mort d’Inchaud Ayet Arsène, précédemment 5e adjoint au maire.
