Abidjan : actualité ivoirienne, la Côte d'Ivoire en live

Tidjane Thiam : « Il vaut mieux prévenir que guérir »

Cochimau HOUNGBADJI
Partager :
Tidjane Thiam, président du PDCI

À l’occasion de la célébration de la fête d’indépendance de la Côte d’Ivoire, Tidjane Thiam dresse un réquisitoire sévère contre le régime d’Alassane Ouattara. En exil depuis plusieurs mois et exclu du processus électoral en cours, le président PDCI-RDA dit ses vérités.

Côte d’Ivoire : Tidjane Thiam appelle au dialogue politique pour éviter une nouvelle crise politique

« Il vaut mieux prévenir que guérir, nous dit la sagesse populaire », a lancé le président du PDCI-RDA. A moins de trois mois de l’élection présidentielle, il trouve que l’heure est grave. « C’est la maison Côte d’Ivoire qui est menacée et potentiellement la sous-région si nous n’arrêtons pas la machine infernale de l’exclusion, des arrestations, des intimidations et du repli identitaire », a-t-il déclaré.

Suivez l’intégralité de sa déclaration

Rédigé par

Cochimau HOUNGBADJI

Journaliste l Analyste Politique l Animateur Web TV l Web journaliste - Spécialiste référencement SEO l Passionné de la Com digitale l Certification Google : Fondamentaux du Marketing Numérique.

Voir ses 2560 articles

Articles similaires