Charles Blé Goudé vient d’être frappé par le deuil. Le président du Congrès panafricain pour la justice et l’égalité des peuples (COJEP) a perdu son frère, Blé Ponce Roger, décédé le mercredi 29 avril 2020. La mauvaise nouvelle a été portée par l’ex-secrétaire général de la FESCI (Fédération estudiantine et scolaire de Côte d’Ivoire) à travers une publication sur sa page Facebook.
Charles Blé Goudé frappé par la mort
Les nouvelles ne sont pas bonnes pour Charles Blé Goudé. Le leader du Congrès panafricain pour la justice et l’égalité des peuples (COJEP) est en deuil. Il a annoncé le décès de son frère Blé Ponce Roger, survenu le mercredi 29 avril 2020 à deux heures du matin.
« Pourquoi la mort est si cruelle ? J’ai parlé avec toi hier. Tu as insisté à me voir en vidéo. Je ne savais pas que c’était un adieu », a publié Charles Blé Goudé sur sa page Facebook.
Côte d’Ivoire : la surprise d’Alassane Ouattara pour les ministres sortis
Côte d’Ivoire : premier Conseil des ministres du nouveau gouvernement
« Ce matin, on m’annonce que tu es décédé à 02 h du matin. Ainsi donc, toi qui n’as jamais fait de politique, ils t’ont arrêté et battu. Enfermé, parce que tu t’appelles Blé Roger et que tu es mon frère. Depuis ta libération, tu as choppé une hypertension qui vient de t’emporter », a ajouté l’ex-ministre de la Jeunesse de Laurent Gbagbo.
Téné Birahima Vice-Premier ministre de Côte d’Ivoire : ils osent tout – Analyse
Rien ne va plus pour Adama Bictogo, le fisc en action
Charles Blé Goudé a tenu à demander pardon à son défunt frère, car il ne pourra pas assister à ses obsèques. On le sait, le « général de la rue » est en liberté sous conditions à La Haye.
« TOUAYOU, de là où tu es, pardonne moi. Je ne serai malheureusement pas là pour t’accompagner auprès de papa, comme je n’ai pas non plus été là pour le pleurer le jour de ses funérailles. Je suis toujours retenu ici en Hollande, hélas ! Adieu mon ami, adieu mon frère, adieu Roger », a conclu Charles Blé Goudé.
