Les Fennecs d’Algérie sont dans leur camp de base à Bouaké. Lors de leur première séance d’entraînement ce jeudi 11 janvier, un drone a survolé le terrain.
CAN 2023: un drone perturbe l’entraînement des Fennecs d’Algérie
À peine arrivés en Côte d’Ivoire, les Fennecs d’Algérie font face déjà à une première polémique. Lors de leur première séance d’entraînement en terre ivoirienne dans leur camp de base à Bouaké, les poulains de Djamel Belmadi ont été contraints d’arrêter leur entraînement. Et pour cause, un drone a survolé le terrain d’entraînement des algériens alors que la séance était décrétée à huis clos.
Côte d’Ivoire : Amadou Coulibaly cède son siège de député
Comment le garba est devenu le plat ivoirien qui conquiert le monde
Dans la foulée, la police a été informée. Dépêchées sur les lieux, les forces de l’ordre ont procédé à l’interpellation d’un jeune homme qui serait à l’origine de l’incident. Pour l’heure, ni la Fédération Algérienne de Footabll (FAF) et le Comité local d’organisation de la CAN (COCAN) n’ont réagi. Sur les réseaux sociaux, l’affaire fait grand bruit.
Cagnotte record pour payer l’amende de Jean-François Kouassi
Côte d’Ivoire : l’objectif des recettes des douanes en 2026 fixé à 3 627 milliards F CFA
Après un parcours cauchemardesque en 2022 au Cameroun, l’Algérie, tenante du titre lors de la précédente édition, avait été éliminée au premier tour. Cette fois, les Fennecs arrivent avec l’ambition d’aller le plus loin que possible, selon les mots du capitaine Riyad Mahrez à son arrivée en Côte d’Ivoire.