Côte d’Ivoire : 13 kg de drogues saisis, un dealer arrêté

L’opération Épervier 10 lancée en fin décembre 2024 continue de porter des fruits en Côte d’Ivoire. Les éléments de police ont procédé à l’interpellation d’un individu en possession d’une importante quantité de drogues mercredi 23 juillet.

Une importante quantité de drogues saisie à Farako en Côte d’Ivoire

Selon la police nationale, c’est en exploitant une information anonyme selon laquelle un individu procéderait à une livraison de drogues dans un champ d’anacarde dans le village de Farako que des éléments ont été déployés. Sur les lieux, l’équipe de l’Antenne régionale de la Direction de la police des stupéfiants et des drogues (DPSD) de Bondoukou a constaté la véracité des informations reçues.

À lire aussi : Côte d’Ivoire : l’artiste Molare en prison, sa femme réagit

Puissance militaire en 2026 : le top 10 des pays africains
Renaud Chauvin Buthaud : le mécène qui contribue au développement d’Assinie
Côte d’Ivoire : Adjoumani nommé Ministre d’Etat, Conseiller spécial à la Présidence
Côte d’Ivoire : le procès de Jean François Kouassi s’ouvre ce lundi

À cet effet, les forces de police de Côte d’Ivoire ont d’abord interpellé le nommé I.H, âgé de 26 ans, retrouvé sur le terrain avec en sa possession un sachet contenant du cannabis enroulé dans du papier et un sac à dos rempli de mèches de cannabis. Le produit contenu dans ce sachet, faisant un poids total de 13 kilogrammes, a été saisi.

Les autorités policières n’ont pas manqué d’encourager les populations à poursuivre la collaboration avec les forces de l’ordre en leur fournissant des informations nécessaires. Toute chose qui permettrait à la police de mener au mieux sa mission qui est d’assurer la sécurité des personnes et des biens.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Afrique-sur7.fr : Actualités Afrique, Politique, Économie et People en continu est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :