Côte d’Ivoire : Après son arrestation, Hassan Hayek relaxé par la gendarmerie

Hassan Hayek avait été arrêté par la gendarmerie et entendu par la suite par le procureur de la République. Mais, des heures plus tard, le vendredi 1 décembre, le vagabond de la charité a été libéré. 

Hassan Hayek est rentré libre chez lui

L’arrestation du bénévole ivoirien d’origine libanaise, Hassan Hayek s’est répandue le vendredi 1 décembre sur différents sites Internet et sur la toile comme une traînée de poudre. Pour cause, le premier responsable de la plateforme Bénévole de Premier Secours (BPS), a publié une vidéo en train d’être escorté par des agents de la gendarmerie pour le sortir d’un embouteillage. 

De plus, son attitude vis-à-vis des autorités de la gendarmerie n’a pas été appréciée. Du coup, l’implication du procureur de la République était requise à la même date du vendredi 1 décembre. Fort heureusement, avec l’intervention de certaines personnalités influentes en Côte d’Ivoire, Hassan Hayek a été libéré. 

Par ailleurs, sur différentes pages sur Facebook, ce sont des remerciements à l’endroit du compagnon de la chanteuse, Josey, Serey Dié qui sont partagés. Même l’ancien joueur ivoirien s’est contenté tout simplement de dire sur sa page Facebook : ‘’L’eternel est Dieu’’. Quant à l’humoriste et chroniqueur, Stoni dans un post fait que Hassan Hayek est bien rentré chez lui. Avant de donner un petit conseil en disant aux gens de faire attention à ceux qu’ils appellent ‘’proches’’. Toutefois, Stoni a apporté des précisions ensuite dans un commentaire. ‘’Hassan n’a pas diffusé la vidéo en question. Ce sont des proches à qui il a envoyé qui ont fait fuiter la vidéo, voilà pourquoi je dis de faire attention aux proches. Maintenant les commentaires sont libres, faites vous plaisir’’, dit-il. 

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter cet article



Afrique sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :