En Côte d’Ivoire, les forces de sécurité ont donné à nouveau la joie de vivre à une famille a Cocody Riviera-Abatta. Elle ont réussi à retrouver un bébé enlevé à l’affection de ses parents en mettant la main sur la ravisseuse.
Un nourrisson retrouvé et remis à ses parents, la ravisseuse mise aux arrêts en Côte d’Ivoire
Selon les informations, juste après l’enlèvement le 07 juillet 2025 dans la commune de Cocody Riviera-Abatta, les parents du nourrisson ont porté plainte à la police. Les investigations menées par la Direction de la Police Criminelle ont permis de retrouver et d’interpeller la présumée ravisseuse dans la Sous-Prefecture de Tiebissou.
A lire aussi : Côte d’Ivoire : l’assassin présumé d’instituteur à Vavoua arrêté
Lors de son interrogatoire, la présumée ravisseuse, une dame nommée K.MCM et âgée de 35 ans, a reconnu les faits en indiquant avoir confié le bébé de 7 mois à sa belle-mère lui faisant croire que c’était son enfant. Les éléments de la police criminelle sont donc rendus chez la belle-mère dans la zone d’Assuikro pour récupérer le nourrisson.
A noter que la présumée voleuse d’enfant a indiqué avoir posé cet acte en compensation d’une fausse couche qu’elle avait faite courant du mois d’avril 2025.