Côte d'Ivoire: Affi N'Guessan sort de sa torpeur et convoque le Moronou

Affi N'Guessan convoque le Moronou
Par Dreyfus polichinelle
Publié le 26 juin 2019 à 10:00 | mis à jour le 26 juin 2019 à 12:16

Nous annoncions dans un précédent article que Pascal Affi N'Guessan avait disparu de la scène politique ivoirienne. Le président d'une tendance du Front populaire ivoirien (FPI) est donc sorti de son mutisme en convoquant une réunion du Conseil régional du Moronou, dont il est le président. A cette rencontre, le Député de Bongouanou entend impulser le développement de sa région.

Le Communiqué de Pascal Affi N'Guessan

Président du Conseil Régional du MORONOU convie les populations du Moronou, en particulier, Mesdames et messieurs :

- Les Honorables chefs coutumiers et de villages de la région,

- Les Elus et cadres de la région,

- Les jeunes en fin de cycle du projet THIMO (Travaux à Haute Intensité de Main d'œuvre) en milieu rural dans le cadre du programme d'emploi et de développement des compétences (PEJEDEC) dans la Région du Moronou,

- Les 207 jeunes bénéficiaires du financement des activités génératrices de revenus (AGR), des moyennes et petites entreprises (MPE) dans le cadre du projet PEJEDEC

A la cérémonie officielle de remise des attestations de fin de cycle au 90 bénéficiaires du sous-projet THIMO ce samedi 29 Juin 2019 à 10H précise au Foyer Polyvalent de BONGOUANOU.

Compte tenu de l'importance de cette cérémonie, le Président du Conseil Régional du Moronou voudra compter sur la présence de tous et de toutes pour ensemble tracer les sillons de la renaissance économique du Moronou.


Le Président du Conseil Régional du Moronou

AFFI N'GUESSAN PASCAL