Alpha Blondy: « Je suis fier du travail que fait Achi auprès de Ouattara »

Alpha Blondy, star de la musique ivoirienne et mondiale, a été reçu en audience ce jeudi 14 juillet 2022 par le Premier ministre, Patrick Achi.

A la veille de son concert, Alpha Blondy reçoit le soutien de Patrick Achi

La rencontre a eu lieu au cabinet du chef du gouvernement à Abidjan-Plateau, à la veille du concert prévu par l’artiste reggae. Alpha Blondy qui est venu officiellement inviter le Premier ministre à ce rendez-vous musical, a bénéficié du soutien de Patrick Achi.

« Mon frère le Premier ministre Patrick Achi a bien voulu me recevoir. Il m’a encouragé. Je voudrais profiter pour lui dire un infini merci. De mon côté, je l’ai aussi invité au concert », a indiqué l’artiste à sa sortie d’audience non sans rappeler l’amitié qui le lie au chef du gouvernement, enfant d’Adjamé comme lui.

Côte d’Ivoire : voici la liste du nouveau Gouvernement
Groupe parlementaire « Solidarité » : Guillaume Gbato définit sa priorité

Données statistiques sociales : la Côte d’Ivoire mobilise 1,95 milliard FCFA
Côte d’Ivoire : meurtre et suicide, triple décès dans une famille

Le chanteur s’est également montré élogieux à l’endroit du gouvernement et de son Premier ministre dont il a salué le travail. « J’ai beaucoup d’admiration pour lui. Je suis fier du travail que lui et son gouvernement font auprès du grand frère Alassane Ouattara », a-t-il ajouté.

Alpha Blondy qui totalise 41 ans de carrière, assure que le concert de ce vendredi sera une « belle réunion de famille ».


Vous aimez cet article ? Partagez !



Afrique-sur7.fr : Actualités Afrique, Politique, Économie et People en continu est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :