Le célèbre chroniqueur Anaconda a été rappelé brutalement à l’affection des siens le vendredi 5 janvier à Paris. Aujourd’hui, le programme des obsèques de l’homme du showbiz est arrêté.
Le programme des obsèques de Anaconda dévoilé
Le monde des médias et du showbiz en Côte d’Ivoire a été secoué par la brusque disparition le vendredi 5 janvier à Paris du chroniqueur Anaconda, à l’émission ‘’Peopl’Emik’’, sur La 3. L’annonce sur les réseaux sociaux comme une traînée de poudre n’a laissé personne indifférent . Amis, collègues, artistes, hommes de la nuit, etc. ont multiplié des messages de compassion sur la toile envers la famille biologique du célèbre polémiste ivoirien.
Une émission spéciale ‘’Peopl’Emik’’, en hommage à Adama Diallo ou encore Adams Diallo plus connu sous le nom d’Anaconda a même été diffusée en direct sur La 3. Une vive émotion se lisait sur le visage de ses collègues sur le plateau. Témoignages et anecdotes ont été racontés également par le frère aîné d’Anaconda et du Gros Bedel (ancien patron d’Anaconda de la boîte de nuit 40-40 au Plateau).
Passée quelque peu la douleur, il est à présent l’heure du programme des obsèques d’Anaconda. Parents, amis, collègues, artistes, hommes du showbiz et de la nuit ainsi les connaissances devront venir nombreux le jeudi 11 janvier à partir de 20h pour accueillir la dépouille mortelle du chroniqueur en provenance de France à l’aéroport Félix Houphouët-Boigny de Port-Bouët.
Une heure plus tard, une grande veillée des amis et connaissances de Anaconda sera organisée à partir de 21h à la cité des arts chez Innocent Bokolobango à Cocody. Ensuite, le vendredi 12 janvier à la salle Félix Houphouët-Boigny, il y aura de 10h30 à 11h30, la levée du corps du célèbre chroniqueur suivie de son inhumation au cimetière de Williamsville juste après la prière mortuaire à la mosquée d’Attécoubé.