L’opération Épervier 10, lancée il y a quelques mois en Côte d’Ivoire, continue de produire des fruits. Cette opération a conduit à l’arrestation d’un jeune homme soupçonné d’un acte d’une violence inouïe à Yamoussoukro. Suite au signalement d’un homicide volontaire commis sur la personne de K.K. à Kami, les forces de police du commissariat du 1ᵉʳ arrondissement de Yamoussoukro, agissant en coordination avec la Brigade de Recherche et d’Intervention (BRI) de la ville, ont appréhendé le nommé K.J.M., âgé de 20 ans. Il est le principal suspect dans le meurtre de son propre grand-père, perpétré avec une machette dans la localité de Kami.
Opération Épervier 10 : arrestation choc pour le meurtre à la machette d’un homme à Kami en Côte d’Ivoire
Selon les informations, la découverte macabre a plongé la paisible localité de Kami dans l’effroi. Après avoir commis l’irréparable, le jeune homme serait resté cloîtré dans la maison où s’est déroulé le crime, attendant l’arrivée des forces de l’ordre de Côte d’Ivoire. Cette attitude glaçante soulève de nombreuses questions sur les motivations de cet acte parricide présumé et sur les circonstances exactes qui ont conduit ce jeune homme à une telle tragédie familiale.
À lire aussi : Côte d’Ivoire : une tentative de braquage d’une agence de transfert d’argent déjouée
L’arrestation rapide de K.J.M. est le fruit de la collaboration efficace entre les différentes unités de police de Yamoussoukro. Les enquêteurs s’attèlent désormais à reconstituer le déroulement précis des événements et à déterminer les raisons qui ont pu pousser un petit-fils à commettre un acte aussi extrême envers son grand-père.